Espace membre

:
:
Réseau

Publié le 10/10/2012 à 09:48:54 par eric Directeur

Un réseau d'anciens



Entre 150 et 200 stagiaires sont formés par an au sein de l'EAM.
La nature de leur formation les incite à prendre le large, à quitter le plus grand lagon pour chercher sous d'autres cieux formations complémentaires, travail, si ce n'est l'aventure !

Pour beaucoup d'entre eux, ce premier appareillage est en soit une vraie aventure car certains n'ont jamais quitté l'île.

Afin de les accompagner et de leur permettre de rentrer en contact avec des anciens qui pourront les guider, l'EAM anime un réseau d'anciens en mettant à leur profit un espace collaboratif.

Ils y trouvent des informations de toutes natures sur les centres de formations, les formations, les métiers de la mer, l'actualité de l'école et celle du milieu maritime et plein d'autres choses .
Ils bénéficient d'outils leur permettant de communiquer, d'échanger, de garder des contacts utiles qui ne peuvent que les aider à s'insérer dans le monde professionnel.

Nous y mettons également les offres d'emploi qui nous parviennent - Entreprises du monde de la mer, n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins; nous gardons contact avec nos diplomés qui ne demandent qu'à travailler.
Merci d'avance pour eux !

Mis en oeuvre par Lavanga International Consultants avec DIMSPortal