Espace membre

:
:
Réseau

Publié le 21/07/2020 à 11:50:00 par eric Directeur

Un réseau d'anciens - EMPLOIS



Entre 150 et 200 stagiaires sont formés par an au sein de l'EAM.
La nature de leur formation les incite à prendre le large, à quitter le plus grand lagon pour chercher sous d'autres cieux formations complémentaires, travail, si ce n'est l'aventure !

Pour beaucoup d'entre eux, ce premier appareillage est en soit une vraie aventure car certains n'ont jamais quitté l'île.

Afin de les accompagner et de leur permettre de rentrer en contact avec des anciens qui pourront les guider, l'EAM anime un réseau d'anciens en mettant à leur profit un espace collaboratif.

Offres d'emplois

 


Date: 21/07/2020
la société BOLUDA  recherche pour Mayotte les personnels suivants :

  • Capitaine 200.
  • Capitaine 500.
  • Chef 3000.
  • Mécanicien 750kW


Date : 29/10/19

Armateur de minilongliner au Port Ouest (La Réunion) cherche matelot disponible de suite pour embarquement.
Compétences requises : matelot de pont, visite médicale et stage incendies à jour.
Expérience à la longline appréciée.
Contact : Fred Le Pape 06 93 13 35 80


Date : 05/08/19

MINI LONGLINER CHERCHE MATELOT
Cherche matelot pour travailler sur le mini longliner «Bichique» basé au port de Saint Pierre, à partir du 1er septembre 2019.
Pour toute information, contacter Yann SAVALL au 06 92 55 64 43

 

INFORMATION

L'association La Touline lance le 28 janvier son application innovante dédiée à la mise en relation entre les offres d'emploi du secteur maritime et les candidats : la Touline Jobs.


Ce nouvel outil, fruit d'un long développement informatique, est en effet une application unique en son genre, fonctionnant sur un modèle de matching, qui permet d'affiner les résultats de rapprochement entre une offre et des candidats. L'algorithme au cœur de la Touline Jobs a également été élaboré en intégrant et en corrélant de manière étroite les connaissances réglementaires de l'emploi maritime de La Touline, ses savoir-faire en accompagnement, et ses bases de données candidats et entreprises. L'application a été conçue pour gérer et mettre à jour automatiquement toutes ces informations. La Touline Jobs sera accessible sur les smartphones / tablettes / comme sur les ordinateurs, 24H/24, 7 jours / 7. Les offres d'emploi seront diffusées aux candidats qui seront alertés en temps réel s'ils répondent aux compétences requises et s'ils sont disponibles. Et dans les cas où aucun profil de la base actualisée ne répond à la demande des entreprises, l'équipe de La Touline prendra automatiquement contact avec elles pour les conseiller et les accompagner dans la recherche du candidat pertinent. Ce service leur sera accessible à un tarif raisonné. Pour les adhérents à l'association, ils pourront accéder sans surcoût à ce nouveau service, et pourront bien entendu compter sur l'équipe de l'association en cas de besoin.


Pour visionner la vidéo de présentation, merci de cliquer sur le lien suivant :
http://www.latouline.com/#jobs
Pour accéder à l'application : https://touline-jobs.latouline.com



 

Mis en oeuvre par Lavanga International Consultants avec DIMSPortal